Non...

24 octobre 2008
Extrait de la BO du film:"Harry Potter et l'Ordre du Phoenix"


Non, je n'ai pas décidé de me lancer dans une folle expédition à l'autre bout de la planète...
Non, une gentille fée ne m'a pas métamorphosée en souris pour m'aider à disparaître...
Non, aucun petit lutin malicieux ne m'a envoyé dans un autre monde pour me faire vivre de trépidantes aventures...
Non, je n'ai pas du me battre contre un féroce crocodile affamé qui aurait malgré tout réussi à m'enlever quelques doigts...
Non, je n'ai pas été frappée par la foudre...
Non, je ne suis pas devenue subitement amnésique...
Non, de méchants extraterrestres ne sont pas venus m'arracher à mon petit chez moi pour me faire subir d'horribles expériences...
Bref... Non, je ne suis pas morte et rien de tout ceci ne m'est arrivé...

Par contre... Suite à quelques travaux dans ma rue qui ont duré une quinzaine de jours, j'ai eu un accès particulièrement réduit à la blogosphère et au web de façon générale, ma connexion étant devenue vraiment très très très instable rolleyes ...
J'ai bien essayé malgré tout... de publier mes billets et de vous lire... mais les nombreux plantages successifs de ma connexion m'énervaient tellement que j'ai décidé d'attendre que les travaux soient finis rolleyes ...
Vous allez me dire:"oui, mais ça fait 3 semaines qu'elle n'a plus donné signe de vie, pas 2"...
Et ce serait tout à fait juste... Mais la semaine qui vient de s'écouler ne m'a pas permis de me retrouver face à un écran non plus... Ayant souffert d'atroces migraines qui ne passaient pas, j'avais énormément de mal à supporter toute source de lumière confused ...
Enfin, maintenant que tout ça est passé... Et bien, me revoilou wink ...


2 commentaires

Anonyme a dit…

Bon retour sur la blogosphère (ah les travaux quelle plaie...mais il faut bien qu'ils se fassent).
Bon week-end :)

Anonyme a dit…

Content de te revoir :)

Enregistrer un commentaire