Louons le Dieu TFT...

8 septembre 2008
Sur fond de: Pain - Nailed to the ground


... Sans qui je ne serais pas là, en cet instant, pour vous dire qu'après cette courte absence, je suis enfin de retour mrgreen ...
(Quoi ? je ne vous ai pas manqué ?... Ben tant pis ^^... Moi ça m'a manqué de ne plus avoir accès à mon pc, la blogosphère, ma musique et bien d'autres choses encore wink )

La course au TFT a été assez rude... 2 bonnes heures... 4 magasins... Mais je suis finalement rentrée chez moi cet après-midi avec un 19" sous le bras qui fonctionne à merveille wink ...
Cela dit, maintenant, il va me falloir un certain temps d'adaptation...
Passer d'un 15" à un 19" en quelques minutes, ça fait bizarre... C'est grand, c'est beau, ça respire... il y a de la place... beaucoup de place... et du coup, lorsque je regarde mon écran, je me sens un peu perdue mrgreen ... Ça me donne un peu l'impression de nager en plein océan mrgreen ...
Mais bon, je m'y habituerai vite wink ...

Cependant, si la mise en place de mon nouveau TFT ne m'a posé aucun problème, j'ai vraiment cru durant quelques minutes que j'étais maudite jusqu'à la moelle... Car après avoir permis à l'écran de prendre ses aises sur mon bureau, c'est mon woofer qui semblait ne plus vouloir donner signe de vie rolleyes ... Mais quelques minutes lourdes d'angoisses plus tard, tout a fini par rentrer dans l'ordre.... Heureusement, car je crois que j'en aurais fait une jaunisse s'il n'était pas revenu à lui (c'est fou comme on peut s'attacher à ses petites choses ^^)...

Enfin voilà wink ... Tout ça pour vous dire que je suis re-là car le Dieu TFT s'est montré généreux avec moi en plaçant ce 19" sur ma route wink ...



PS: Glabou, mon écran à rendu l'âme samedi, dans la matinée, après un vendredi d'agonie ^^ ... Mais j'ai malgré tout dû attendre lundi pour lui trouver un remplaçant ^^
PS²: Sandy, j'espère avoir satisfait ta curiosité wink ...


3 commentaires

Anonyme a dit…

Bon c'est cool.
Et c'est quoi comme écran ?

Opaline a dit…

Lol Glabou ^^...

C'est le moins cher et le plus petit que j'ai trouvé ;-)... Et si j'avais pu en avoir un encore plus petit, ça m'aurait pas dérangé, mais bon...
C'est un Samsung (le SyncMaster 943NWX)... Comme ça tu sauras tout ;-) ...

Anonyme a dit…

Bienvenue au petit dernier, ton 19', qui nous permet de rester en visuel pour le plaisir de te lire :-) Gros bisous.

Enregistrer un commentaire