Tadaamm...

5 septembre 2008
Sur fond de: Dire Straits - Sultans Of Swing


Et oui, j'ai changé le thème du blog... Encore mrgreen ...
Le précédent me plaisait beaucoup, mais hier soir, je suis par hasard tombée sur celui-ci... Et j'ai craqué ^^ ...
Le mélange clair-obscur, pas mal de bleu (ma couleur préférée avec le noir), son petit côté intime et un je-ne-sais-quoi d'hivernal... J'ai vraiment pas pu résister mrgreen ...
Mais, tout comme pour le précédent (qui aura tenu un bon mois^^), même si je sais que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, j'espère qu'il vous plaira wink ...
Je l'ai bidouillé vite fait bien fait, mais normalement, tout est opérationnel wink ... Si pas, faites-moi signe wink ...

Voili voilou wink ... et comme le dirait si bien Forrest: "C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet..."


PS: J'en profite pour vous dire de ne pas vous inquiéter (on ne sait jamais) si je disparais de la circulation pendant quelques jours...
Cela voudra simplement dire que mon écran aura rejoint le Paradis des TFT (il "clignote" étrangement depuis hier... Je pense sincèrement qu'il est en fin de vie) et que, de mon côté, après lui avoir offert les funérailles qu'il mérite quand même (8 ans qu'il me supporte si je ne me trompe pas^^), je me serai mise en quête d'un successeur digne de ce nom ^^...


10 commentaires

Anonyme a dit…

beh moi je trouve que ça fait joli comme présentation , j'aime bien le mélange ...

Mich Bellegeek a dit…

C'est tout simple et tout beau!

Anonyme a dit…

Oui ce thème est joli.
Bon courage avec ton TFT.
Change le avant qu'il claque....un dimanche par exemple. :p

Anonyme a dit…

Très sympa cette nouvelle présentation (mais pour le côté hiver tu aurais pu attendre qu'il neige ! faudrait pas faire fuir l'été hihi)... Alors.... un nouvel écran bientôt ? quel genre ? (oui suis curieuse ^^)
Bisous

Anonyme a dit…

C'est très joli ! Je croise les doigts pour ton écran

Boris Dussault a dit…

Sacré Marc! Sacrée guitare!

Anonyme a dit…

Fofi à Opaline
Coucou, bon le successeur n'est pas encore en place, alors je ne m'inquiète pas et je passe te souhaiter une bonne journée et t'envoie de gros bisous bien chauds il fait beau, à bientôt, fofi.

Opaline a dit…

Merci à toutes et à tous pour vos chaleureux commentaires ;-) ... Ça me touche beaucoup ;-) ...
Et je suis bien contente d'apprendre que le nouveau thème vous plaît aussi ;-) ...
(Sandy, lol, tu n'as pas tort, mais sincèrement, je voudrais déjà y être en hiver ^^)...

Anonyme a dit…

Lol, un peu à la traine :S Mais bravo pour ce thème, moi aussi j'aime le bleu ;)
Et je trouve qu'il y a plus de contraste qu'avant, c'est plus agréable à lire :D En gros, super quoi ;)

Opaline a dit…

Pour le bleu, j'avais cru remarquer Toinou ;-) ... Mais merci :-D ;-) ...

(Et c'est pas grave pour le retard ;-) ... Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ;-) )

Enregistrer un commentaire