Wishlist...

30 août 2008
Sur fond de: Pearl Jam - Wishlist
A écouter plus bas ^^ (bis)


La journée a été particulièrement fatigante rolleyes ...
En fait, c'est le cours d'agility de ce matin qui a été particulièrement exténuant... Aussi bien pour mon chien que pour moi rolleyes ...
Il faisait chaud et le hasard a voulu que j'ai droit, une nouvelle fois, à un cours particulier... Ce qui signifie que j'ai dû beaucoup travailler et donc beaucoup courir rolleyes ...
Après une courte nuit, c'était pas franchement l'idéal... Mais ça valait le coup... Ça fait toujours plaisir d'entendre le moniteur me dire que mon chien, de par son travail (et le mien puisqu'ils vont immanquablement de paire), l'enthousiasmait beaucoup (et que je devais me fixer des objectifs: Passage de brevet... Concours peut-être ?) mrgreen ...
Enfin, tout ceci n'a aucun rapport avec ce dont je voulais vous parler...

J'ai passé une grande partie de la journée à repenser à mon précédent billet... Sans trop savoir pourquoi... Et petit à petit, au fil de mes réflexions, m'est revenue en mémoire cette jolie chanson de Pearl Jam, "Wishlist" (extraite de l'album "Yield")...
Légère, toute en simplicité, toute en douceur, c'est pour moi une chanson "rayonnante" (je me comprends ^^) et qui illustre assez bien (à sa façon) ma petite liste de souhaits...
Alors, ce soir, puisque je n'ai pas trop la force de me lancer dans la rédaction d'un de ces billets en attente dans mon carnet "spécial brouillons", j'avais envie de la partager avec vous wink ...
(J'aurais du y penser hier, j'aurais fait d'une pierre 2 coups...)


I wish I was a neutron bomb, for once I could go off.
I wish I was a sacrifice but somehow still lived on.
I wish I was a sentimental ornamnet you hung on
The christmas tree, I wish I was the star that went on top,
I wish I was the evidence
I wish I was the grounds for fifty million hands up raised and opened toward the sky.

I wish I was a sailor with someone who waited for me.
I wish I was as fortunate, as fortunate as me.
I wish I was a messenger, and all the news is good.
I wish I was the full moon shining off your camaro's hood.

I wish I was an alien, at home behind the sun,
I wish I was the souvenir you kept your house key on.
I wish I was the pedal break that you depended on.
I wish I was the verb to trust, and never let you down.

I wish I was the radio song, the one that you turned up,
I wish, I wish, I wish, I wish,
I guess it never stops.


Opaline... Vraiment morte de fatigue qui va tâcher de se coucher un peu plus tôt que d'habitude (pour une fois ^^)...


Commenter ?

Enregistrer un commentaire