Wish upon a star...

29 août 2008
Sur fond de: Kaolin - J'insiste


A nouveau, je voudrais...
  • Me sentir confiante, légère et rayonnante...
  • Ne plus avoir peur du lendemain...
  • Ne plus me sentir coupable de voir tous ces autres réaliser mes rêves... Et me dire que mon tour viendra...
  • Apprécier la vie et ces petits bonheurs...
  • Ne plus ressentir ce manque, ce vide... Ne plus en souffrir ou trouver le moyen de le combler...
  • Retrouver mes rêves, mes espoirs...
  • Retrouver la force de croire...
  • Rire, sourire, danser, chanter, écrire et dessiner...
  • Ne plus avoir honte... Ne plus me sentir si misérable...
  • Sourire en levant les yeux au ciel, de jour comme de nuit...
  • Revoir la neige et m'en émerveiller...
  • Me dire à mon réveil que c'est:"Encore une belle journée qui s'annonce"...
  • Être convaincue que de belles aventures m'attendent encore..
  • Pleurer de joie...
  • Profiter de chaque instant...
  • Me dire que moi aussi, je vais quelque part...
  • (Re)trouver ma place en ce monde...
  • Croire que tout peut et va s'arranger... D'une façon ou d'une autre...
  • Être heureuse... Me sentir bien...
  • Vivre...

RAJOUT: Pouvoir faire confiance... (Merci Glabou)

Tout autour de nous... c'est l'Enfer...
On nous prend toujours toute... la Lumière...
Tout autour de nous...rien à faire...
S'empilent et s'ajoutent ces chimères...
Kaolin: J'insiste




6 commentaires

Anonyme a dit…

Pareil.
Je rajouterai :
- faire confiance aux personnes
mais là c'est pas gagné.
Bonne nuit Opaline.

Anonyme a dit…

c'est encore moi.
J'ai refais un gateau au chocolat, et cette fois ci en rajoutant des noix.
Mes amis ont adoré. (plus de sucre et farine, et moins de beurre).

samal90 a dit…

Tu peux pas savoir comment je me retrouve dans ce que tu dis :(...ca me touche tellement...

Sumie a dit…

J'aime beaucoup ce texte, ça me rappelle des souvenirs, mauvais souvenirs..........

Cendrine N. William a dit…

bin, finalement, je peux faire un copié-collé de ta liste.... Enfin... it's life !

Bon, je vais aller me mettre à ma pizza de ce soir.... Bisous

Opaline a dit…

-> Glabou: Ça m'étonne que je n'y avais pas pensé... Je vais aller éditer ;-) ...
Cela dit, méfie-toi pour les gâteau au chocolat, à force, tu vas finir par prendre du poids^^ ...
Mais je suis contente d'apprendre que ta recette plaise à tes amis ;-) ...

-> Samal90: Arf... Je ne sais trop quoi dire, si ce n'est, d'une certaine façon, merci...

-> Sumie: Erf... Désolée Sumie, c'était pas mon but... Mais merci...

-> Sandy: Quelque part, oui tu as raison... Malheureusement...
Mais bisous à toi aussi Sandy ;-) ...

Enregistrer un commentaire