Fort comme vous l'aimez...

19 août 2008
Sur fond de: Rien du tout...
Mais ça risque de ne pas durer...


J'ai pris le temps, hier, d'explorer un peu plus en profondeur le blog de PTM...
Pour être tout à fait franche, je devrais dire que j'ai trouvé le courage de rester un peu dans ma chambre (et face à mon pc), ce qui m'a donné l'occasion de... Mais ceci est une autre histoire...

Donc, comme je le disais, j'ai fouillé un peu par-ci... fouiné un peu par-là... parfois un peu là-bas aussi... Tombant tantôt sur quelques petites choses qui m'ont fait sourire et tantôt sur d'autres qui m'ont permis de rire...

Et puis, c'est là, au cours de ce périple virtuel, que j'ai retrouvé cette vidéo...


Je la connaissais déjà (comme beaucoup d'entre vous, je n'en doute pas un seul instant), mais après l'avoir redécouverte, avoir monté le volume et l'avoir revue plusieurs fois de suite en dansant sur ma chaise, j'ai pas pû m'en empêcher, il a fallu que je la mette ici mrgreen ...
Ce matin d'ailleurs, beaucoup aurait pu me prendre pour une folle s'ils m'avaient vue m'habiller en sautillant (et le mot est faible) sur place parce que je ne parviens pas à résister à ce petit air entraînant mrgreen ...


EDIT: J'oubliais rolleyes ...
Merci à PTM pour m'avoir permis de remettre la main sur cette petite vidéo wink ...


9 commentaires

Anonyme a dit…

Mdr ! Je ne connaissais pas mais j'ai bien ri surtout à partir du moment où il rentre chez lui, merci Opaline de ce bon moment, ça fait du bien de rire (même si ça me fait encore un peu mal) perso j'adore le café et j'en bois pas mal dans une journée, fort heureusement il reste un excitant à l'éveil pour moi rien de plus lol ! Bisous Opaline et encore merci de ce petit moment fort sympathique. Fofi.

Anonyme a dit…

Trop cool, promis, je ne la connaissais pas, faudrait que je sorte un peu plus moi ;o)
Merci à toi de l'avoir publié ici.

Anonyme a dit…

Nan mais c'est quoi ces gens qui squattent mes vidéos ^^

Content que ça t'ai plus de revoir cette vidéo :) Et dont worry : help yourself si tu veux en choper d'autres... C gratuit !
^^

Anonyme a dit…

Superbe la vidéo, j'adore !!! Merci Opaline :D

Opaline a dit…

-> Fofi: 2 riench Fofi ;-) ...
Contente de t'avoir permis de rire un peu ;-) ... Par contre, je suis désolée pour ta dent :-S ...
J'espère que ça finira par passer quand même ;-) ...
Lol, je bois aussi beaucoup de café dans une journée (je bois pratiquement que ça d'ailleurs, ou alors de l'eau... Mais avec beaucoup de lait et il est rarement fort ) et franchement j'arrive très bien aussi à m'en passer (sauf le matin^^)...
Gros bisous à toi ;-) ...

-> Attention à la Terre: 2 riench itou ;-) ...

-> PTM: Lol, maintenant tu comprends pourquoi j'ai passé autant de temps sur ton blog ces derniers jours :-p ^^ ... (je plaisante ^^ ;-) ) ...
Cela dit, oui oui, retrouver cette vidéo m'a beaucoup plu (un peu trop en fait puisque maintenant je connais les paroles par cœur ^^) ... Et pour ce qui est de t'en piquer d'autres lol, et bien, je verrai bien... Parce que j'ai encore pas mal de trucs à voir son ton blog ^^ ...
Mais merci à toi PTM et pour ton petit passage et re pour la vidéo ;-) ...

-> Toinou: Mais 2 riench Toinou ;-) ...

Anonyme a dit…

je passais par là, et paf, je tombe sur cette vidéo bien réaliste (enfin si on parle de ma réalité bien sur)

Du coup ça me plaît bien par ici !

Opaline a dit…

Et bien... Merci pour votre petit passage ;-) ... Et pour le compliment ;-) ...

KnitSpirit a dit…

J'adore cette vidéo et la chanson (en fait, j'ai découvert la vidéo bien après la chanson). Elles sont vraiment terribles !!!

Opaline a dit…

^^ ...
Je confirme ^^ ...
Merci à toi d'être passée par ici ;-) ...

Enregistrer un commentaire