2008: Très peu pour moi...

26 février 2008
Sur fond de: Linda Ronstadt - Devoted To You

Ce nouvel an, qui a commencé il n'y a pas si longtemps que ça, m'angoisse rolleyes ...
Rare sont les jours où je ne me demande pas, en me réveillant, ce qui peut encore me tomber sur le crâne rolleyes ...
Rien que d'y penser, en cet instant précis, me stresse rolleyes ...
Pourtant, je ne suis pas particulièrement superstitieuse, mais bon, on ne sait jamais rolleyes ... Peut-être qu'en y pensant plus, cette espèce de malchance qui semble me coller à la peau finira par disparaître rolleyes ...
Sincèrement, j'aimerais bien... Ca m'aiderait sans doute à me détendre, a être plus optimiste en ce qui concerne l'avenir.... Mais pour l'instant, c'est vraiment loin d'être le cas et cette angoisse commence à me peser...

Aussi loin que je me souvienne, je n'avais jamais souffert d'autant de malchance en si peu de temps rolleyes ...

Et pour cause...
Le premier janvier, après une nuit de la St Sylvestre assez sympathique, j'ai été malade comme un chien confused ... (et encore, le mot est faible)
Ensuite, est venu mon problème de pc, qui un soir a décidé de ne plus s'allumer... Il m'a fallu attendre 3 semaines pour le récupérer...
Il n'y a pas longtemps, c'est la TV qui a rendu l'âme...
Sans oublier quelques petits problèmes avec la voiture de ma mère qui commence à se faire vieille...
Et puis, ce sera quoi question

Je l'admets, il n'y a rien eu de réellement dramatique ou d'irréparable, puisque les choses ont, jusqu'à présent, toujours fini par s'arranger... Mais voilà, il n'y a plus jamais une seule journée qui se passe tout simplement bien et cette crainte du lendemain est désormais bien présente.
Elle m'empêche d'avancer, de retrouver du positif là où je sais qu'il peut y en avoir, de consacrer du temps à mes résolutions (et surtout à l'une d'entre elles), de rêver, de retrouver espoir... quelque part, cela m'empêche de trouver la vie belle, tout simplement...

Je suis et reste immanquablement dans un espèce de flou qui ne s'éclaircit pas rolleyes ...

I don't know what's wrong,
It's like I'm to far gone

It doesn't matter, anyway

Fear is in my heart - just when I stop it starts

And I can never live this way

Living wih a curse, sometimes it's even worse

It slowly kills me everyday

Something I despise is gonna take my life
I guess I'll try again today
Stone Sour: Socio


Commenter ?

Enregistrer un commentaire