Une découverte...

27 mars 2008
Sur fond de: Kwoon - I Lived on the Moon

Ce sont des choses qui arrivent wink ... les découvertes...
Bon, après, il y a aussi les re-découvertes, les oubliés finalement retrouvés, les dénichés, les délaissés, les hasards, les surprises (bonnes ou mauvaises)... et bien d'autres encore...

Il s'agit ici d'une trouvaille musicale (un coup du hasard) et je suis assez contente de l'avoir faite wink...
Il y a quelque chose de magique, d'aérien à ces quelques notes de musique parfois un peu torturées...

Pour faire simple, alors que je flânais sur le net, je suis tombée sur un morceau du groupe Kwoon... Un morceau qui ne m'a pas du tout laissée indifférente...
J'en ai ainsi écouté un deuxième, puis un troisième et j'ai finalement passer le restant de mon après-midi sur le Myspace du groupe à écouter en boucle ces 3 morceaux...
Je trouvais ça tellement beau... reposant... enchanteur...
Tout comme Mono, leur musique m'emporte dans un monde où tous les rêves sont permis... C'est une petite douceur, pour l'esprit, l'âme et le coeur wink... Mais bien sûr, cela n'engage que moi wink
(Leur album porte d'ailleurs bien son titre :"Tales and Dreams" )...

free music



Commenter ?

Enregistrer un commentaire