Dispersion...

20 février 2008
Sur fond de: Mono - Moonlight

Comme bien souvent, ces derniers temps, Morphée se fait désirer rolleyes ...
Je n'ai, comme bien souvent, aucune envie d'aller me coucher rolleyes . C'est un tort, je le sais bien, puisque je manque déjà cruellement de sommeil ...
Et j'entends déjà d'ici mon Ange me dire, lorsqu'il lira pour la première fois ce premier petit article, que je me disperse... que je m'éparpille sur le net...
Et, d'une certaine façon, il aura raison rolleyes ...
Cependant, je ne vois pas ce petit blog comme étant une réelle nouveauté dans mon petit monde virtuel. Il s'agit plutôt d'une sorte de continuité de mon défouloir: Tenebrae's Home, une façon pour moi, de le rendre plus personnel, plus esthétiquement (moralement, sentimentalement, etc...) proche de ce qu'il m'inspire aujourd'hui rolleyes ... Une sorte d'évolution...

Je me répéterai sans doute vis-à-vis de cet ancien défouloir et tout comme pour ce précédent chapitre, il n'y aura sans doute-là rien de bien original ou intéressant...
Juste ces quelques états d'âme qui emplissent mon cœur, ces quelques réflexions qui emplissent mon esprit...

Ainsi... Soyez les bienvenus wink ...

And I don't know where to look
My words just break and melt
Please just save me from this darkness

Snow Patrol: Make This Go On Forever


Commenter ?

Enregistrer un commentaire