Minuit...

31 octobre 2008



... "l'heure du crime", comme dirait ma grand-mère rolleyes ...

Je ne serai vraiment pas très longue du tout pour une fois wink ...
(Si, si... Ça m'arrive d'être concise... parfois ^^) ...
Juste quelques mots pour vous souhaiter à toutes et à tous un ...


JOYEUX HALLOWEEN !!!
Friandises à consommer avec modération quand même ^^ wink ...



Voili voilou wink ...


11 commentaires

Anonyme a dit…

Ni adepte des bonbons, ni adepte de cette fête venue des Etats Unis, qui est pour le moins dans le calendrier très mal placée je trouve, me laisse néanmoins reconnaitre que les citrouilles sont très jolies vidées et égrainées pour être illuminées d'une bougie ! C'est la seule chose de cette soi-disant fête que j'apprécie. Je te souhaite donc un joyeux halloween seulement parce que c'est toi ;-) Gros bisous Opaline. fofi.

Quentin a dit…

Halloween c'est ma fête ! (Quentin) hihi

Azariel a dit…

"(Si, si... Ça m'arrive d'être concise... parfois ^^) ..." Je n'ai rien dit ! Et puis c'est bien de ne pas être concis, ça fait de la lecture ;-)

Un peu pareil que Fofi, d'autant je ne suis pas très "fête", je ne fête jamais halloween, ni mon anniversaire, ni noël, ni le jour de l'an, ni le 14 juillet...

Pourquoi ?
Et bien je vais reprendre à mon compte les paroles du frère du Prince dans Much ado about nothing de William Shakespeare qui a dit :
"Je veux être maussade quand je suis triste et ne pas sourire aux plaisanteries d'autrui. Manger quand j'en ai l'appétit sans attendre le bon plaisir de quiconque. Dormir quand le sommeil me prend, n'avoir souci des affaires de personne. Rire fort quand je suis bien gai, et d'aucun homme ne caresser l'humeur."
Sans atteindre un tel extrême, je pense que ceci définit bien la personne que je suis, à savoir que je fais la fête quand j'ai envie de faire la fête, et pas parce qu'il "faut" faire la fête. Les conventions m'ennuient terriblement et ôtent tout le piquant et le charme de la spontanéité.
Je n'ai pas besoin de la Saint Valentin pour gâter la femme que j'aime, le cadeau est bien peu comparé au plaisir immense que j'ai à voir la surprise dans son regard, et cette joie en elle vaut tous les trésors du monde.

Bref, pour parler plus crûement, je ne suis le mouton d'aucune tradition, et n'étant pas croyant, je ne me plie qu'à ma propre volonté.
C'est mon côté grunge que veux-tu, on ne peut pas aimer autant le metal que moi et ne pas être un chouilla rebelle :p

Léa a dit…

Jolie citrouille, Halloween c'est chouette pour tous les bonbons à manger, j'adooore !!

Patrick a dit…

Bonjour !
Je viens de te décerner un prix (sourires)
Si tu as un moment, rends toi sur mon site pour en savoir plus...(Article Prix "Premio Dardos").
amicalement,
PAT

Anonyme a dit…

Coucou Opaline, j'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite un bon dimanche, je te fais de gros bisous, et une caresse à Fidélio, à bientôt, fofi.

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant Opaline, il se dit, pas de nouvelles bonnes nouvelles, je l'espère en ce qui te concerne. Gros bisous tous mouillés ici il pleut à grosses gouttes ! A très bientôt Adorable Opaline, fofi.

Sandy a dit…

Kikou... te vois plus ?! Ca va ?

Anonyme a dit…

Coucou Opaline, mais où es-tu ? Tu as reçu un sort le soir d'Halloween ? Snif même pas un petit signe rien nada... Je t'envoie une brassée de bisous, en espérant que tu vas bien et que tes journées sont belles, à très bientôt Adorable Opaline. Fofi.

Glabou a dit…

Je te souhaite un joyeux Noël V.
J'espère que tu traines encore sur la toile.

Anonyme a dit…

Un très bon et joyeux noël à toi et à tous ceux que tu aimes, sans oublier Fidélio et les chats, n'abuse pas trop des chocolats mais fais toi surtout plaisir, gros gros bisous Opaline, à bientôt, fofi.

Enregistrer un commentaire