L'Antre de l'Horreur...

11 août 2008
Sur fond de: Pink Floyd - Pigs (Three Different Ones)


[Petite mise en garde: Si vous aussi, tout comme moi, vous ne pouvez croiser le chemin d'un "petit" monstre à 8 pattes sans frémir, sans avoir cette profonde sensation de dégoût voire de crainte, passez votre chemin mrgreen ...
Cela dit, rassurez-vous, il n'y aura pas de photo peu ragoûtante cette fois-ci wink (là, de toute façon, même si j'avais voulu, j'aurais pas pu... ]

Voilà quelques temps, je vous parlais d'une... Hum... "charmante" bestiole dont j'ai fait la connaissance, un soir... Une "charmante" bestiole qui, l'espace d'un instant, m'avait apporté une once d'espoir éphémère...
Malgré le court effet positif et bénéfique que cette rencontre a pû avoir, ça ne m'a pas empêchée de me sentir particulièrement soulagée lorsque, un peu plus tard, je me suis aperçue qu'elle avait décidé de déménager biggrin ...

Si elle est partie, vous vous demanderez peut-être pourquoi, j'aborde une nouvelle fois ce sujet aujourd'hui... Et bien tout simplement parce que cette demoiselle aux 8 longues pattes velues est revenue rolleyes ...
Et quelque chose me dit qu'elle a dû faire pas mal de bons repas bien arrosés avec ses copines, durant ces petites vacances qu'elle s'est accordée loin de la maison, car elle est encore plus énorme que la dernière fois eek ...
Elle est passée du poids moyen au poids lourd, ce qui, il faut l'avouer, ne l'embellit franchement pas, que du contraire... Elle en est encore plus effrayante...
Ça faisait des années que je ne m'étais plus sentie aussi mal devant une de ces bestioles eek ... A vrai dire, ça faisait des années que je n'en avais plus vue une de ce gabarit-là...
Complètement paniquée par cette vision d'horreur, figée sur place, prise d'une nausée violente, j'avais envie de hurler à plein poumon... Mais tout ce que je suis parvenue à faire, c'est de prendre la fuite....

Enfin, là n'est pas exactement le nœud du gros problème qu'elle me pose rolleyes ...
Ce qui me gène énormément dans le retour de ce monstre, c'est le fait qu'elle ait clandestinement élu domicile dans une pièce assez particulière de mon humble demeure rolleyes ... Une pièce indispensable à mon petit confort personnel et surtout au petit confort personnel de ma vessie !
Car de tous les recoins où elle pouvait tisser sa toile comme bon lui semblait, il a fallu qu'elle décide de s'installer, dans les toilettes evil ...

Ma mère, seule personne apte à chasser la Bête (de façon définitive), ne semble pas pressée de s'atteler à cette tâche rolleyes ... pour mon plus grand malheur...
Il ne me reste donc plus qu'à espérer que ce monstre à 8 pattes se décide à déménager une fois de plus... Loin... très loin de la maison et surtout, de mes toilettes evil rolleyes ...

L'araignée Gipsy...
Monte à la gouttièreuh...
Tiens, voilà la pluie...
Gipsy tombe par terreuh...
Mais le soleil, a chassé la pluie...



3 commentaires

Anonyme a dit…

Morte de rire, Opaline, vraiment, parce que non seulement au début de la lecture de ton post je n'ai pas osé faire défiler le blog de peur d'y voir une photo, et le plus amusant c'est que moi j'ai rencontré une damoiselle aussi, énoooorrme, et j'ai pris une photo en pensant à toi, oui oui j'ai osé la prendre on voit même ses yeux avec le flash. Purée moi si il y en a une dans mes toilettes j'y vais plus de la journée, quelle horreur ! J'espère que ta maman va la chasser pour que tu retrouves le trône en toute tranquillité (lol). En te souhaitant malgré ce monstre de passer une bonne journée, bisous Opaline, à bientôt, fofi.

Anonyme a dit…

Ceci dit, le plus simple serait de l'euthanasier une bonne fois pour tout, à coup de "pshiiit" ou d'un bon coup de balai, non ?

Bon je suis pas archnophobe donc je peux pas savoir... ^^ Mais bon... C pas comme si c'était un rat :)

Opaline a dit…

Merci à vous 2 pour vos commentaires ;-) ...

-> Fofi: Tu as tout à fait mis le doigt sur le problème qu'elle me pose en m'empêchant littéralement (ou presque) d'avoir accès en toute sécurité à mes petites toilettes^^...
En tout cas, chapeau à toi pour avoir réussi à prendre en photo "ton monstre"... C'est vrai qu'elle était vraiment énorme ;-) ...
Mais gros bisous à toi Fofi ;-) ...

-> PTM: Effectivement, c'est ce qui aurait été le plus simple à faire ;-) ... Mais voilà, ça m'est tout simplement impossible, c'est au-dessus de mes forces...
J'ai beau de ne aimer les araignées et en fonction de leur taille en être effrayée... Les tuer, c'est encore pire... (Parce qu'après, faut de toute façon ramasser le cadavre ^^) ...
Mais bon, aujourd'hui, le problème ne se posera définitivement plus... Parce qu'après être partie, revenue, repartie et re-revenue, ce soir, ma mère à sorti son balai magique ^^... Cette demoiselle aux 8 pattes velues, repose donc désormais au paradis des araignées ^^ ;-) ... Paix à son âme...

Enregistrer un commentaire