Des envies...

24 avril 2008
Sur fond de: ... Voir plus bas...


Il fait beau (entendez par là qu'il ne pleut pas)... Il fait bon... Le soleil brille (enfin, autant qu'il le peu ici bas, avec un ciel quelque peu couvert) et il y a cette odeur printanière qui m'enivre, ravivant le souvenir de nombreux après-midi de promenade en forêts, de jardinage avec mon grand-père... de moments particulièrement agréables en compagnie (entre autre) de Dame Nature... De moments tout simplement heureux, où le temps n'avait aucune importance, où je me sentais libre, épanouie, légère, reposée, sereine...

Et j'ai des envies....
Une en particulier... Une que je ne peux pour l'instant pas encore satisfaire rolleyes ... D'ici quelques jours peut-être... Si le temps continue à se montrer clément rolleyes ...
Ainsi, en attendant, de pouvoir l'assouvir, j'essaye de contenter ces autres envies... Ces envies qui, bien que fort semblables à cette "temporairement impossible", ne sont que des remplaçantes...

Et j'ai donc des envies de faire du bruit, de profiter, de chanter, de hurler sans gène, de danser sans crainte, de raviver cette étincelle que ces derniers mois ont passablement affaiblie, de ressentir ces émotions que je croyais perdues à jamais, de m'évader... de me sentir vivre à nouveau...
Mais je ne suis pas dupe... Je sais que même ces envies-là je ne parviendrai pas tout à fait à les combler car il me manque un élément essentiel rolleyes ...

Cependant, pour faire passer tout ça du mieux que je le peux, et puisque j'ai également des envies de guitares bien lourdes, de basses ténébreuses, de batteries honteusement rythmées (ce qui est assez rare ces derniers temps), le tout à un volume digne du tonnerre de Dieu, voici ma petite playlist du jour (lol, et oui, tout ça pour ça lol razz ) ...
  • A comme...
    Amorphis: Brother Moon
  • C comme...
    Children of Bodom: Hellion
    Craddle of Filth: No Time to Cry - Mannequin - Nymphetamine Fix
  • D comme...
    David Draiman of Disturbed: Forsaken (Extrait de la BO du film "La Reine des damnés")
    Dimmu Borgir: Fear and Wonder - Perfection or Vanity (je le reconnais, il n'y a pas beaucoup de guitare dans ces 2 magnifiques instrumentaux... Du moins dans le premier rolleyes )
    Dream Theater: Panic Attack
  • F comme...
    Fall Out Boy: This Ain't A Scene, It's An Arms Race - Thnks Fr Th Mmrs (je ne suis pas particulièrement fan du groupe, mais j'aime bien l'énergie de leur musique)
    FinnTroll: Fiskarens Fiende - Nattfödd - Asfågelns Död - Försvinn Du Som Lyser (dommage que ce soit inchantable rolleyes )
    Foo Fighters: The Pretender - Let It Die - Come Alive - Best Of You
  • G comme...
    Green Day: Holiday
  • J comme...
    Jay Gordon of Orgy: Slept So Long
    Joy Division: She's Lost Control (En voilà une qui va surprendre mon Ange ^^ ... Je n'aime pas Joy Division, mais celle-ci me fait rire ^^ )
  • K comme...
    Kamelot: The Edge of Paradise - Descent of the Archangel
  • M comme...
    Manowar: Battle Hymn - I Believe - Brothers Of Metal Pt.1 - Kingdom Come
    Marilyn Manson: Rock Is Dead
    Megadeth: A Tout Le Monde (Set Me Free)
  • P comme...
    Pain: Nothing - Same Old Song - Nailed to the Ground - Psalms of Extinction
  • R comme...
    Rammstein: Engel - Asche zu Asche - Herzeleid - Mein Herz Brennt - Morgenstern - Rosenrot - Du hast
  • S comme...
    Slipknot: Vermillion part 2 (seule chanson du groupe qui trouve grâce à mes oreilles rolleyes )
    Soulfly: Babylon
    Stone Sour: Reborn - Through Glass - Socio - 1st Person - Cardiff
  • T comme...
    Tomoyasu Hotei: Immigrant Song
  • W comme...
    Watcha: Un jour
    Within Temptation: Quelques chansons ici et là de l'album "The Heart Of Everything"
  • Z comme...
    Zeromancer: Send Me An Angel

Et bien voilà
rolleyes ... Je crois que c'est tout wink ...




Commenter ?

Enregistrer un commentaire